CUSCO

Pull en laine d'alpaga le comptoir peruvien Une tarse de un pied de puma
Pull-over en laine d'alpaga en couleurs naturels proposé par le comptoir péruvien.                                   La photo montre une empreinte géante d'un puma, ce n'est pas une sculpture.
Le comptoir péruvien vous propose toute une gamme des pull-overs en laine d'alpaga.                           Ce monument vous pouvez le voir dans la ville de Cuzco sur une petite place qui s'appelle  "Limacpampa chico"
                                                                                                                                                   
Cholita a Cuzco Plaza de armas cuzco
Une authentique rue de Cuzco (Calle San Agustin) avec ses ruelles étroites et ses pavés qui par la forme on peut deviner qu'ils ne sont pas d'hier.
On peut croiser des gens avec leurs magnifiques costumes en pure laine que dans leur majorité ils sont confectionnés par eux. Leur magnifique chapeau et leurs jupons brodés à la main.
La plaza de armas de Cusco. La photo a ét prise depuis le couvent San Cristobal qui se trouve sur la route à la forteresse de Sacsayhuaman. La cathedrale qui fut construite en 1539 par les espagnols sur la base du palais de l'inca Wiracocha.
Rue de cuzco 
La ville de Cusco se caracterisent par ses rues étroites et où la pierre est partout. La plupart de maison sont construites sur la base des murs incas. Il existe un mélange d'architecture inca et colonial.
Les fondations des maison sont en pierre et la partie superieur en adobe, sorte de brique geante en terre mélagé à de la paille. 

Artiste sur la Plaza de armas del Cuzco 
La plaza de armas de Cusco est le coeur de la ville. C'est un lieu esplendide où l'on peut aprecier l'architecture des bâtiments anciens et coloniaux, les eglises et les anciens palais incas.
Mais avant tout c'est là que des touristes et nationaux peuvent se croiser et parfois faire des rencontres et se lier d'amitié. La partie ancienne de la ville de Cusco se trouve sur le flanc de montagne.
Voilà pourquoi il y a beaucoup de rues avec des larges escaliers en pierre.
Paysane au dessu de Sacsayhuaman Touristes a cuzco
Les lamas sont très présents en ville pour le bonheur des touristes qui aiment les voir de près et aussi les caresser. Lorsqu'on est à Cusco on profite aussi pour se faire plasir et s'acheter des pulls et des vestes en laine d'alpaga.
La ville de Cuzco bénéficie d'un grand nombre de jours d'ensoleillement et d'un climat sec.
Commentaire0 Vue: 2453